loi pinel
Publié le - 1121 hits -

Une méthode de défiscalisation parfaite !

Comme l’Etat veut soutirer votre argent par les impôts, il est nécessaire de trouver un moyen pour minimiser le coût de ses impôts. Il y a une technique complètement légale qui peut faire cela, la défiscalisation. Cette méthode consiste à réduire au minimum vos impôts en utilisant diverses lois.

Investir son argent dans le bon secteur

Beaucoup de gens sont entrés dans le milieu de l’investissement, car grâce à cela, ils ont le moyen de placer leur argent dans un secteur qui peut leur rapporter encore plus d’argent. Vous pouvez aussi faire un investissement si vous voulez avoir la possibilité de faire fructifier votre argent. Mais un investissement ne doit pas se faire sur un coup de tête ! C’est un choix qui doit être beaucoup étudié, car c’est de votre argent qu’il est question ! Vous pouvez demander de l’aide auprès d’une entreprise spécialisée en investissement pour vous aider à faire le bon choix, mais vous devez également connaitre une technique de défiscalisation si vous voulez profiter au maximum de votre investissement. Le secteur de l’immobilier est un domaine qui pourra toujours vous être utile et vous pourrez donc entrer dans ce domaine pour faire un investissement.

Investissement immobilier et loi Pinel

La loi Pinel a été mise en place depuis 2014 et elle est en vigueur depuis 2015. Elle est en application jusqu’à la fin de 2016 et si vous voulez en bénéficier, il est encore temps ! Cette loi permet de défiscaliser un bien immobilier neuf sur une période de 6 à 12 ans. Cette défiscalisation peut avoir un taux de 21 % et la réduction d’impôt peut arriver jusqu’à 63 000 euros. Cette loi permet de mettre en location son immeuble pendant cette période de 6 à 12 ans et de bénéficier d’une grande réduction d’impôt sur le revenu. Un simulateur impot 2017 peut vous aider à avoir un aperçu des avantages de cette loi.

Inscrivez un commentaire à propos cet article

Les publications similaires de "Actu"

  1. 12 Nov. 2018Héritage : N'oubliez pas de faire des donations de votre vivant414 hits
  2. 20 Janv. 2017Votre simulation loi Pinel gratuite pour 2017 !1565 hits
  3. 20 Déc. 2015Les formalités à la création d’une SAS1035 hits